L’installation d’un arrosage automatique à Lyon

  1. Accueil
  2. La création
  3. L’arrosage automatique

Pourquoi poser un arrosage automatique?

Pour beaucoup de plantes et notamment le gazon, les résultats deviennent aléatoires si on laisse faire mère nature aujourd’hui et si on attend patiemment la venue de la pluie

L‘arrosage automatique enterré est une bonne solution pour garantir aux fleurs vivaces, bulbes et autres annuelles, aux jeunes arbres et arbustes une quantité suffisante d’eau. C’est également le cas pour le gazon: il lui faut suffisamment d’eau pour assurer sa bonne pousse et son bon développement.

Vous souhaitez faire installer un arrosage automatique à Lyon ou dans sa région? Notre entreprise de paysagistes jardiniers, de part son expérience et d’autre part sa formation, étudiera votre projet sur place dans votre jardin. En effet, il est nécessaire de venir étudier votre projet à votre domicile afin de placer au mieux les différents arroseurs, tuyères et électrovannes.

Pour les grande périodes de pluie, nos systèmes sont dotés d’arrêt automatique rendu possible grâce un pluviomètre.

Le système d’arrosage, quand il est bien réglé, est respectueux de l’environnement.

Il permet de fournir à la plante sa juste ration hydrique et ainsi de la maintenir en vie tout en économisant les volumes d’eau. Le plus grand gaspillage est avant tout la mort des plantes par manque d’eau.

Faites poser votre arrosage automatique et votre gazon

Nous installons souvent des arrosages automatiques à Lyon et sa banlieue avant la pose de gazon, notamment du gazon en rouleau. Nous vous recommandons d’installer un arrosage automatique pour assurer la réussite et la pousse de votre gazon. Consultez notre page sur la pose du gazon en rouleau pour en savoir plus.

N’hésitez pas à visiter nos réseaux sociaux: nous publions régulièrement nos créations pour permettre à nos clients de se projeter et de découvrir notre travail.

Suivez-nous sur notre page Facebook Thierry Gaulard Paysages et notre page LinkedIn Thierry Gaulard Paysages.

Menu